L’onglet suivant d’Instagram a disparu et Internet lance

dans l’épisode d’hier de “ What’s Internet a énervé aujourd’hui ”, les utilisateurs d’Instagram étaient en armes concernant la perte de l’onglet “ Activité suivant ” de l’application. Avec des f ** kboys qui poussent un soupir de soulagement et de dames suspectes rassemblant des milliers pour réfléchir à de nouvelles façons de garder un œil sur leur homme, nous pensons qu’il est temps de plonger profondément dans cette perte remarquable, pour savoir si c’est vraiment pour le plus grand bien.

Moi essayant de comprendre quelles photos mon homme a aimé parce que Instagram s’est débarrassé de l’onglet Activité suivant pic.twitter.com/a1zatfzpxe

– Emma ?? (@king_kuwonu) 8 octobre 2019

Introduit à l’origine par Instagram afin que les utilisateurs puissent trouver de nouveaux comptes à apprécier, l’onglet suivant a eu des débuts innocents. En évoluant lentement en un terrain de jeu Insta-Stalkers, il a commencé à être utilisé par les masses pour garder un œil sur ce que faisaient leurs amis, leur famille et leurs partenaires. Que ce soit à aimer ~ certaines images ou suivre des gens qu’ils ne devraient pas être, les dames et les messieurs ont commencé à se retrouver dans l’eau chaude grâce à cette petite caractéristique notoire.

Alors que l’onglet regardait prendre de l’élan et obtenir une crédibilité pour faire beaucoup plus de mal que de bien, Instagram a commencé à repenser comment ils pouvaient introduire de nouveaux contenus et profils à leurs utilisateurs sans créer de troubles dans leur vie privée. Entrez: la page Explorer. En un seul clic sur l’icône de verre de magnificateur, les utilisateurs peuvent désormais parcourir une page de contenu complètement sur mesure qui répond à leurs besoins. Sur la base des messages avec lesquels ils ont précédemment engagé, les utilisateurs peuvent faire défiler la page Explorer au contenu de leur cœur. C’est ce que les affirmations Instagram ont rendu l’onglet suivant obsolète.

Un pas dans la meilleure direction pour la mission de la marque d’aider la santé mentale de l’utilisateur, la suppression de l’onglet suit la nouvelle qu’il prévoit d’abandonner des goûts publiquement visibles. En cours d’essai en Australie pour voir si une véritable différence est faite, la réaction à la nouvelle a été si dramatique qu’elle a vu des influenceurs et des Youtubers dans les inondations de larmes. Peut-être un excellent exemple de la raison pour laquelle l’application veut faire beaucoup plus pour protéger la santé mentale de ses utilisateurs, les commentaires ont été un sac mixte.

Réflexions finales: Si la perte de la meilleure fonctionnalité de Snapchat est quelque chose à passer, les gens surmonteront plus rapidement que vous ne pouvez dire «Drama Queen». Dans un monde où la confidentialité est clairsemée et le FBI nous espionne à travers nos webcams (vous savez que c’est vrai), cette petite lueur d’Instagram de secret nous fournit devrait être attrapée avec les deux mains, verrouillée et protégé. Qu’est-ce que tu penses?