Le Nike Air Huarache fait un retour ainsi que nous sommes complètement ici pour cela
Huarache – une sandale à perception de cuir à l’origine utilisée par les Indiens mexicains. En 1991, lorsque le créateur légendaire Nike Footwear Tinker Hatfield s’est assis pour styliser une toute nouvelle silhouette, il voulait au passé pour attirer la motivation d’une sneaker qui allait propulser les fans de chaussures directement dans le futur. Hiroshi Fujiwara ainsi que Mark Parker ont également travaillé soigneusement sur le projet, ce qui finirait par être compris comme le Nike Air Huarache.
La nouvelle Silhouette a présenté un style comme nous ne l’avons jamais vu auparavant, l’équipe choisissant un look qui était des années-lumière loin de tout ce que la marque Swoosh avait publiée précédemment. L’Huarache a fourni une tige en néoprène avec une chaussette en spandex intérieure qui a «étreint le pied», comme le référencé la campagne de marketing originale avec le slogan «Avez-vous étreint le pied aujourd’hui?».
Image à travers Nike
L’une des caractéristiques les plus captivantes de la Nike Air Huarache est la vérité qu’elle montre un peu sur la marque Nike tout au long de la conception. Le célèbre logo Swoosh qui avait été un élément essentiel sur les baskets Nike était auparavant nulle part, au lieu de la place, remplacé par un petit logo Nike Air à la langue ainsi que la solide mise en place de la police Nike à travers la sangle du talon.
Bien que nous analysons les caractéristiques techniques de la silhouette, il est impossible de ne pas mentionner la semelle intermédiaire. Au moment de la sortie, Nike Air Max Innovation avait déjà pris d’assaut le marché des chaussures et avait dominé le marché, mais de manière commune forte, Hatfield a choisi de supprimer complètement ainsi que d’utiliser une semelle intermédiaire phylon étant une entreprise préférée pour de nombreux athlètes.
Les coloris OG «Scream Green» ainsi que «Purple Punch» ont été un succès immédiat à la libération, qui serait principalement dû à la stratégie publicitaire agressive de Nike. La silhouette a été rapidement approuvée par le médaliste d’or olympique américain Michael Johnson, attribuant les performances réelles des baskets ainsi que leurs looks de pointe qui résonnaient au sein de la communauté croissante de streetwear / sneakers.
Image à travers Nike
En plus de la campagne de collision des pieds mentionnée précédemment, la marque Beaverton a également introduit une deuxième série de publicités qui ont déclaré que le Huarache était la chaussure d’option pour le personnage de télévision de science-fiction Buck Rogers. Les affiches ont présenté la paire «Scream Green» posée sur une table de style ainsi que avec différentes spécifications techniques, ils ont vérifié «Yo Buck Rogers, votre chaussure de course est prête». C’est précisément ce genre de méthode sauvage qui a mis les campagnes Huarache originales si loin sur autre chose depuis, ce qui les rend instantanément inoubliables pour ceux de l’industrie.
Après le succès préliminaire de la Nike Air Huarache, l’équipe du Swoosh ne voulait pas simplement s’arrêter là. Contrairement à d’autres lancements réussis, le HUA a été conforme à pratiquement instantanément par un certain nombre d’autres variations du style qui étaient destinées à servir des objectifs différents. Le Nike Air Flight Huarache a fait ses débuts en 1992 et a été développé en particulier pour le terrain de basket. Peu de temps après la présentation, la sneaker a été adoptée par les Fabulous Five de l’Université du Michigan, qui sont généralement considérés comme la plus grande classe de recrutement de tous les temps.
Image à travers de bons coups de pied
Le Nike Air Flight Huarache, l’instructeur Nike Air Fitness Huarache ainsi que la difficulté de Nike Air Tech Huarache ont également été introduits tout au long de 1992. La lumière Nike Air Huarache a été conforme à l’OG en 1993, en train de réduire l’innovation originale pour un Rafraîchis et look mis à jour. La lumière HUA a fini par être un traditionnel en son propre droit, avec des sorties inoubliables, y compris des efforts de collaboration avec STUSTY ainsi que la chaussure.
Avant 2009, ainsi que notre intérêt est amené à la Nike Air Max 90 présente Huarache, l’une des conceptions hybrides les plus captivantes et les plus esthétiquement agréables. Nike a choisi la méthode Frankenstein en fusionnant complètement l’AM90 ainsi que les tiges Huarache pour une création unique, puis la mettant au-dessus d’un système de semelle intermédiaire totalement libre pour un look étranger encore complet! Malgré la bizarrerie globale de la silhouette, ce fut un succès significatif, avec le HUF et les variations de bacon DQM qui poussent instantanément à l’esprit.
Image à travers la chaussée
Alors que l’OG Nike Air Huarache a eu la chance d’obtenir une sortie vintage en 1999, au début des années 2010, il semblait que la silhouette avait satisfait sa disparition. Le battage médiatique entourant Air Max Designs ainsi que de nouveaux arrivants tels que la course totalement gratuite Nike étaient plus forts que jamais, avec le Huarache Long parce que oublié, faisant des apparitions de routine sur le rack de vente et apparaissant sur le marché secondaire pour presque rien.
Cependant, les collectionneurs qui ont manipulé pour ramasser les versions originales ainsi que les éditeurs limitésIon Huaraches pour des sous finirait par compter leurs étoiles chanceuses plus tard, comme ils ont compris que le battage médiatique pour l’Huarache était sur le point d’être propulsé à un niveau que personne n’aurait pu prédire. Le mois d’août 2014 a vu la marque Swoosh vintage à la fois le «Green Scream» ainsi que les itérations «Purple Punch», bien que cette fois autour des badges Nike Air aux langues ait plutôt été remplacés par le logo Huarache spécifique à la plage.
Ce que Nike est allé aussi bien que le suivant, c’est (à mon avis) rapidement l’un des plus grands mouvements publicitaires pour que je sois jamais descendu dans l’industrie des baskets. Conformément à ON des rééditions OG, la marque a introduit une vague de versions ultra-limitées qui ont captivé l’intérêt des masses. Partenariats avec des vendeurs tels que la taille? En plus des rééditions de coloris traditionnels, ont été instantanés instantanément par des sneakerheads et ont rapidement fait leur méthode dans les rotations des consciences de la mode qui nous entourent. Fin 2014, la variante Triple Black devait diminuer pour la toute première fois et produire un battage médiatique fou, avec des files d’attente de milles développant des magasins de baskets à l’extérieur ainsi que dans le Royaume-Uni.
Image à travers la taille?
Les médias grand public ont rapidement fini par être conscients de ces files d’attente ainsi que les histoires ont été signalées dans les principaux médias, soumettant le public au nouveau battage médiatique autour de baskets en édition limitée. Si vous étiez là pour le voir, vous vous souviendrez sans une question exactement comment, à ce stade, presque tout le monde que vous avez compris souhaitait mettre la main sur une paire de huaraches. Au cours des mois, se conformant à ces événements, Nike a complètement saturé le marché en libérant de nouveaux colorants pratiquement chaque semaine, permettant à tous ceux qui convoitent une paire de huaraches pour mettre la main sur une paire.
Cette technique a été due à plusieurs reprises par d’autres et est vraiment un succès éprouvé. La ligne de chaussures Yeezy extrêmement populaire de Kanye West vient à l’esprit, gardez à l’esprit exactement à quel point la course originale de Yeezy augmente 350s? Un certain nombre d’années plus tard, Kanye ainsi qu’Adidas pompent Yeezy sortira chaque semaine, permettant à tous les consommateurs qui ont été frappés par la formation de battage médiatique préliminaire à l’officier de police dans leur désir.
Vers 2016, il semblait que tous ceux qui avaient souhaité Huaraches avaient manipulé pour protéger leur paire extrêmement propre, conduisant à la baisse inévitable de la popularité. Pendant un certain temps, ils se sont assis sur les étagères ainsi que Nike a finalement interrompu la production sur la conception ainsi que le plan budgétaire décalé ailleurs. La silhouette avait vraiment rassemblé une nouvelle crédibilité légèrement née selon beaucoup, avec la condition légendaire ternie par exactement comment ils étaient devenus grand public. Bien que cette vue ait été adoptée par beaucoup, OG Sneakerheads est resté fidèle à la cause et a toujours soutenu le Nike Air Huarache pour son style légendaire ainsi que la histoire.
Image à travers l’asphaltgold
Cette histoire rétrospective nous a conduits à l’endroit où nous sommes aujourd’hui avec la Nike Huarache, car 2021 a vu la marque basée en Oregon rééditer le coloris OG «Scream Green» quand encore une fois (cette fois-ci avec l’étiquetage de la langue d’origine). Le design a été absent des étagères parce que la fin de 2016, mais il semble faire un retour lent aussi bien que nous ne pourrions pas être plus heureux à ce sujet. Le Graal-Status Stussy x Nike Air Huarache de en 2001 a été réédité dans les deux coloris, tandis qu’un autre traditionnel devrait présenter plus tard cette semaine dans le type de «Escape» Nike Air Huarache, à l’origine de 2003.
Que vous soyez un fan de la silhouette, il est difficile de ne pas respecter l’immense succès ainsi que de grandes antécédents de la Nike Air Huarache ainsi que de tous ses descendants. Ici, chez le seul fournisseur, nous sommes ravis de voir l’une des silhouettes les plus essentielles de l’histoire des chaussures pour revenir sur le marché quand encore une fois, alors assurez-vous de le garder verrouillé le mieux ici pour tout ce que vous avez besoin lorsque cela concerne les deux nouvelles en train de briser les nouvelles ainsi que les dates de libération!
Image à travers Stussy