Oskar Rozenberg taquine une Nike SB Blazer Collab

, la Nike SB Blazer, a pris le jeu. Considéré comme l’une des baskets les plus éminentes de 2019, les SWOOSH abandonnent la libération de terminaison après la fin de la libération, ainsi qu’ils ont exploité le patineur suédois Oskar Rozenberg pour un partenariat lourd en velours côtelé qui est un must définitif!

Taquin sur Instagram, cette chaussure Nike SB en édition spéciale est décorée d’une combinaison de couleurs terreuses avec une tige à prédominance brune ainsi que des accents bronzés au système de laçage ainsi qu’à la langue. Comme mentionné précédemment, il est fabriqué à partir de velours côtelé pour un look vintage ainsi qu’une sensation, tandis que le cuir ainsi que la toile sont également utilisés pour plus de luxe. Nike SB ainsi que les logos Oski peuvent être découverts tout au long, ainsi que pour tout, une paire de lacets de corde complémentaires lient tout.

En ce moment, il ne comprend rien d’autre à propos du Blazer Oskar Rozenberg X Nike SB, mais il devrait frapper les détaillants le 14 décembre. Assurez-vous de garder les yeux ouverts pour plus de photos de la chaussure, ainsi que de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’il se développe!

Le Nike Zoom Double empilé “Black” est dévoilé

Le Swoosh n’est pas étranger quand il se rapporte aux coureurs futuristes, et le nouveau “noir” empilé Nike Zoom n’est certainement pas différent. La silhouette actuelle vient de la marque Beaverton, ce modèle s’inspire de l’Air Zoom Alphafly Next% mais pousse sa conception au niveau supérieur.

Image au moyen de Nike
Avec une tige en maille complète pour une adaptabilité et une flexibilité supplémentaires, le cuir dégringolé fait également une apparition au talon pour une ambiance supplémentaire. Un Nike Swoosh déconstruit tire du côté latéral à la boîte des orteils, et sur la langue, vous trouverez une identification qui se lit “14 09 11 05”. Bien que cela puisse ressembler à un verbiage technique à distance, il épelle en fait le nom de la marque dans une séquence numérique.

Bien sûr, vous ne pouvez pas parler du “noir” sans mentionner cette semelle intermédiaire folle. Avec deux grandes gousses de zoom empilées les unes sur les autres, elles sont séparées par des plaques TPU pour le confort et l’amorti qui ne connaît pas de limites. Il est ensuite complété par une seule rondelle de zoom à l’avant-pied et bordé d’une semelle extérieure translucide, finalisant le design oh-si-santé.

Image au moyen de Nike
Devrait être lancé le 2 juillet, le “noir” empilé Nike Zoom est différent de rien d’autre, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur si vous avez besoin d’une paire dans votre rotation quotidienne! Pendant que vous êtes ici, le type Nike Air Force 1 “Melon Tint” est toujours disponible!

Image au moyen de Nike